Ashita No Sekai

Contexte du forum 20 juillet 2059, l'apparition soudaine de chimères bouleversa l'ordre établi au Japon. Le SSN profita du chaos pour s'emparer des ressources nationales et infiltra profondément le système désorienté et impuissant des Japonais. Suite à leurs incroyables mesures de fortifications autour de Yokohama et fort de la présence politique en ses murs, la ville finit par être proclamée capitale du Japon et changea de nom pour Aotoshi (littéralement « ville bleue »). Une partie non négligeable de la population, la plus démunie, fut mise à l'écart de toute évolution et livrée à elle-même sous la menace constante d'attaques de chimères. Pour faire passer leurs familles dans l'enceinte d'Aotoshi certains intègrent alors les rangs des Chasseurs, milice formée par le SSN pour combattre ces abominations. Nous sommes maintenant en 2065, la situation nationale semble s'être stabilisée au prix d'un régime proche du totalitarisme instauré par le SSN. Le fossé social entre villes bleues et celles dites « rouges » ne s'est jamais montré aussi infranchissable qu'à présent. Mais vous, seriez vous prêt à sacrifier vos libertés pour intégrer une de ces villes sécurisées? Le staff en carton img img img

Et si tu veux rejoindre le forum, il te suffit de cliquer sur le boutons et direct tu arrives chez nous.

ASHITA NO SEKAI

**Il est important de savoir que notre forum fonctionne en HTML5 et accepte que très peu de balises BBCode. Veuillez également, par mesure de sécurité pour notre forum, mettre votre code entre balise pre lorsque vous poster votre fiche et vos nouvelles. Si votre fiche est dans une iframe, vous pouvez poster sans cette balise.

**Comme vous pouvez le constater, notre forum est en https. Les iframes avec un lien http ne pourra pas être affiché sur notre forum. Dans ce cas, vous pouvez nous fournir le code de votre fiche entre balise pre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Les admins
Nos partenaires