Vampire World

Les noctambules n'étaient pas une légende…
En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague, déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, aux Etats-Unis, avant de s'étendre au monde entier, en l’espace de quelques mois. La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là, avait été dominante.

En savoir plus
21/10/2019Il est le tout premier Résistant à se faire capturer, Ange Shel'Darynn est officiellement le membre du mois ! Et pour le rejoindre ce sont Zane Dover et Kaleb Koutosuisse qui forment notre couple du mois !
31/10/2019Ajout du nouveau thème special Hallowenn ! Une farce ou une friandise ?
08/12/2019Ajout du nouveau thème spécial Noël ! Avec le meilleur des lutins pour égayer nos fêtes de fin d'année de ses facéties, notre incontournable Sasha en membre du mois! Et en couple du mois, Kai et Dante ! N'oubliez pas qu'il y a également l'event de Noël !

Vampires WorldNews du 09/02/2020

Fin de l'Event de Noël


Merci aux participants de la chasse aux cadeaux en Antarctique ou en forêt, profitez bien de vos cadeaux sans la moindre restriction de temps pour ça ! Et pendant ce temps là, un terroriste a frappé à nouveau, tout ça pour libérer des femmes du Centre de Reproduction...

Un nouveau design pour la Saint Valentin


Le forum a revêtu ses couleurs pour la Saint Valentin o/

Lancement d'un calendrier de Dornia 2360


Dornia a enfin son propre calendrier et chaque mois a sa page, voici donc celui de février:

Vampires World R6vt

Dornia Times



Et pour vous tenir informé de ce qui se passe sur notre petit forum, rien de mieux que de partager avec vous le Dornia Times du mois précédent <3

Magazine créé avec Madmagz.


Vampire World

Vampire World

Bonsoir o/ Voici nos nouvelles du mois de mars. Bon courage à vous tous et des bisous <3

Vampires WorldNews du 18/03/2020

Fin de l'Event de Saint Valentin


Merci à tous ceux qui ont accepté de nous offrir leur petit eux pour cet event flash ! La participation a été excellente et le staff a beaucoup rigolé ! Il faut dire qu'Eros a vu les choses en grand. Et si cela a été bénéfique pour certains, ça a bien frôlé la catastrophe pour d'autres.

Certains à profiter d'une soirée Saint Valentin entre boissons et chansons/slow dédicacés, d'autres à faire plus ample connaissance lors d'un pique-nique au parc en compagnie d'un Cupidon pour les divertir, ou encore d'un dîner aux chandelles avec un repas mais attention à l'assaisonnement et à l'appétit immense d'un vautour, surtout avec un ancien libre basané juste à point pour lui.

Et il y a ceux qui ont eut une franche peur, une grande colère de recevoir une menace de mort d'une personne si chère qui aurait été capturé... tout ça pour les attirer dans un hangar, et au final, célébrer la Saint Valentin à renfort de premières fois et marquages. Paix aux lampadaires, mais le Leader prendra responsabilité.

N'oublions pas non plus ce petit humain qui se retrouve avec le grand honneur d'avoir droit à un massage de la part du secrétaire du Capitaine. Un esclave massé par un vampire! Mais c'est que l'esclave de Papy ne veut pas, à quoi cela va aboutir quand Monsieur le Secrétaire n'hésite pas à sortir l'hypnose pour perdre ses mains sur l'humain!

Une forte pensée aussi pour un milicien de l'AE et un serveur qui doivent faire face à un dragon, à se déclarer amour et tendresse par poésie, mais le dragon s'impatiente, en sortiront-ils finalement vivants?

Mais ce qui a fait craindre le pire à Eros, c'est bien la folie d'un antiquaire psychopathe, prêt à faire tomber la tête de Boucle d'Or. La surprise fut là quand violence, vase de Soissons, aphrodisiaque, provocation et un deal passé ont permis la survie du grec. Et dire qu'ils ont partagé beaucoup, même sans amour, une petite victoire non? Oui, bon, Eros a peut-être mal visé sur ce coup-là.Ou touché dans le mille.

Après tout, même Eros ne peut tout prévoir, mais en tout cas, tout fait au nom de l'Amour!


Petites nouveautés sur le forum


- Un groupe Vampires pour rassembler nos Maîtres et Habitants, c’est quand même bien plus simple et ils ont droit à un superbe orange.

- Un petit rajout au règlement,  car même ce recueil de règles a besoin d’évoluer o/

- Spike devient le graphiste du forum !


 

Calendrier de Dornia 2360


Et voici donc celui de Mars ! (Nous tenons à préciser que le petit brun qui reçoit la fessée de la part de son esclave n'est pas DU TOUT Jess. Du tout. Genre... Du tout, quoi.)

Vampires World Mluc

Dornia Times



Et pour vous tenir informé de ce qui se passe sur notre petit forum, rien de mieux que de partager avec vous le Dornia Times du mois précédent <3

Magazine créé avec Madmagz.


 

**Il est important de savoir que notre forum fonctionne en HTML5 et accepte que très peu de balises BBCode. Veuillez également, par mesure de sécurité pour notre forum, mettre votre code entre balise pre lorsque vous poster votre fiche et vos nouvelles. Si votre fiche est dans une iframe, vous pouvez poster sans cette balise.

**Comme vous pouvez le constater, notre forum est en https. Les iframes avec un lien http ne pourra pas être affiché sur notre forum. Dans ce cas, vous pouvez nous fournir le code de votre fiche entre balise pre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Les admins
Nos partenaires
Vous?